✈︎LIVRAISON 72H🇫🇷🇧🇪hors kit personnalisé

0

Votre panier est vide

3 SECRETS POUR CHOISIR LA PHOTO PARFAITE

Il y a dans vos photos celles qui vous plaisent énormément avec lesquelles vous souhaitez réaliser quelque chose de spécial ? 
Un cadeau à offrir ou vous voulez marquer un moment important de votre vie ou de celle de vos proches ?
Une image en tête bien précise mais que vous n’arrivez pas à trouver dans les catalogues de Diamond Dainting ?
LETERNEL vous propose désormais la création sur demande, vous permettant de créer vos propres Diamond Painting personnalisés.

Toujours soucieux de vous offrir un service de qualité, nos équipes sont là pour vous conseiller et pour vous aider à créer votre broderie diamant IDÉAL !
Voici donc quelques secrets que nous vous livrons afin d’avoir la meilleure broderie possible, celle qui saura vous satisfaire autant lorsque vous travaillerez dessus, que lorsque vous l’admirerez lorsque vous l’accrocherez sur vos murs.

1. CHOISISSEZ UNIQUEMENT DE GRANDES PHOTOS DE HAUTE QUALITÉ

La qualité et la taille des pixels feront une grande différence dans le résultat final de votre peinture. Choisissez une grande photo, avec la plus haute qualité possible et n'oubliez pas que chaque pixel est un diamant dans votre œuvre d'art.

Si vous ne vous y connaissez pas en  taille et en qualité de pixels, n'ayez pas peur! Il existe un moyen simple de vérifier cela : Effectuez un zoom avant sur la photo choisie, si elle est floue ou pixelisée, l'image ne fonctionnera pas bien en tant que Diamond Painting.

choisir la toile de son broderie diamant personnalisée

2. FAITES ATTENTION AUX COULEURS ET À L'OMBRAGE DE VOTRE PHOTO ORIGINALE

Les couleurs, la luminosité et l'ombrage affecteront le résultat final de toile. Il sera donc judicieux de choisir une photo avec un bon éclairage
La couleur de la photo d'origine et les ombrages deviendront plus prononcés sur la toile. Vous devrez donc porter une attention particulière aux détails. Faites également attention aux teintes générales de votre photo. 

S'il y a une légère teinte de couleur sur votre photo, cette couleur ressortira davantage sur votre toile que les teintes blanches ou les lumières. 
Si votre image originale en contient éventuellement, vous pouvez la modifier sur un éditeur de photos en ajustant la couleur ou la tonalité globale avant de nous l'envoyer.

optimisation de votre photo

3- CHOISISSEZ BIEN L’ORIENTATION ET LA TAILLE DE VOTRE TOILE

Il est également essentiel de choisir la bonne orientation et la bonne taille pour votre Diamond Painting. Lorsque vous choisissez l'orientation de votre photo, soyez réaliste. Si votre photo est un paysage, choisissez une toile de paysage. Si votre photo est un portrait, choisissez une toile de portrait, sinon l'image risque de paraître déplacée, étrange et inégale.
Cela aide également si les visages sont rapprochés.Cela permet un travail plus facile sur la photo, tout en apportant les transformations nécessaires lors de la réalisation du personnalisé. A titre d’exemple, si les visages sont éloignés, l’image devra être recadrée comme celle-ci.

Recadrer votre photo avant 
Par ailleurs, la photo ci-dessous fera une très jolie toile, mais les visages ne seront pas aussi clairs à moins qu'il ne s'agisse d'une toile de très grande taille.

Conseil pour diamond painting à la demande

En tous cas, il faut retenir que plus grande sera la toile, plus visibles seront les détails et plus précis sera le rendu.

Taille parfaite pour broderie diamant personnalisée

Sachez, par ailleurs, que nos équipes restent à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou toute autre aide dont vous aurez besoin.

notre équipe