Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.
Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 2 heures. Pour cette raison, vous avez 2 heures après le passage de votre commande pour nous envoyer un email de modification à : contact@leternel.fr.
Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après votre paiement tant que celui-ci n'a pas été utilisé.
Voici comment faire en 3 étapes :
Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).
Les frais de retour restent à votre charge.
AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA RÉALISÉ POUR LES KITS PERSONNALISÉS.
Si par malheur votre colis serait secoué dans tous les sens durant le livraison et donc que le produit arrive cassé... (Cela reste extrêmement rare)
Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à contact@leternel.fravec les détails suivants :
Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre achat sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).
En cette période actuelle, des vagues de retard peuvent être à prévoir suite à une surcharge des plateformes logistiques et des consignes de sécurité sanitaire modifiées. Nos équipes comme celles de nos partenaires se mobilisent pour assurer un service de qualité le plus rapidement possible à l'ensemble de nos clients.
En cas de retard, une procédure de retour sera nécessaire si vous souhaitez obtenir un remboursement pour nos kits de broderie diamant.
Pour les kits personnalisés, aucun remboursement ne sera effectué.