✈︎LIVRAISON 72H🇫🇷🇧🇪hors kit personnalisé

Politique de remboursement

Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

4 POSSIBILITÉS S'OFFRENT À VOUS 

VOUS SOUHAITEZ MODIFIER VOTRE COMMANDE 

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 2 heures. Pour cette raison, vous avez 2 heures après le passage de votre commande pour nous envoyer un email de modification à : contact@leternel.fr.

VOUS AVEZ REÇU VOTRE ARTICLE MAIS VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT 

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après votre paiement.

Voici comment faire en 3 étapes :

  1. Contactez le support à : contact@leternel.frpour prévenir que vous allez effectuer un retour.
  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour (fichier téléchargeable).
  3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par mail. 

Après réception de l'article dans nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat (coût du produit + livraison) sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les frais de retour restent à votre charge.

AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA RÉALISÉ POUR LES KITS PERSONNALISÉS

VOUS AVEZ REÇU VOTRE PRODUIT ENDOMMAGÉ

Si par malheur votre colis serait secoué dans tous les sens durant le livraison et donc que le produit arrive cassé... (Cela reste extrêmement rare)

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception contactez-nous à contact@leternel.fravec les détails suivants :

  • Votre numéro de commande 
  • La description du problème (article erroné / défectueux, ...) 
  • Une photo ou une vidéo 

Vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit et nous vous rembourserons directement le montant de votre achat sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).