📦 LIVRAISON EN 72H🇫🇷
(hors kit personnalisé)

Retour et remboursement

Pour vous satisfaire pleinement nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace : 

VOUS SOUHAITEZ MODIFIER/ANNULER VOTRE COMMANDE 

Dans un soucis d'efficacité, nous traitons rapidement vos commandes, généralement dans les 2 heures (en semaine).
Pour cette raison, vous avez 2 heures après le passage de votre commande pour nous envoyer un email de modification ou d'annulation à : contact@leternel.fr.

Pour toute demande d'annulation d'une commande déjà expédiée la procédure de retour sera nécessaire. 

Pour les kits personnalisés dont la fabrication a déjà démarré aucune demande de modification ou d'annulation ne pourra être prise en compte.

VOUS AVEZ REÇU VOTRE COMMANDE MAIS VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT D'UN ARTICLE 

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception de votre colis, tant que celui-ci n'a pas été utilisé ou détérioré (hors kit personnalisé).

Pour toute demande de retour, merci de : 

  1. Contactez le support à : contact@leternel.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour. 
  2. Imprimez et remplissez le formulaire de retour (fichier téléchargeable).
  3. Envoyez votre article accompagné du formulaire à l'adresse que nous vous communiquerons par mail. 

Dès réception de votre retour et après vérification de votre article par nos équipes, nous vous rembourserons le montant total de votre achat sous forme de bon d'achat (si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de nous le préciser).

Les frais de retour restent à votre charge.

Pour nos kits personnalisés, étant une prestation individuelle et unique AUCUN RETOUR OU REMBOURSEMENT ne pourra être réalisé. 

VOUS AVEZ REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ 

Nos équipes réalisent diverses vérifications avant l'expédition de nos colis afin de vous assurer une parfaite satisfaction.

Si par malheur votre colis serait secoué dans tous les sens durant la livraison et que cela abîme un article (cela reste extrêmement rare),

Dans ce cas ou dans le cas d'un défaut de conception, merci de nous contacter à contact@leternel.fravec les détails suivants :

  • Votre numéro de commande 
  • La description du problème (article erroné / défectueux, ...) 
  • Une photo ou une vidéo 

En cas de défaut, nous vous proposerons une nouvelle expédition à notre charge ou en cas d'impossibilité un bon d'achat correspondant au défaut rencontré. 


Actuellement, des vagues de retard peuvent être à prévoir suite à une surcharge des plateformes logistiques et des consignes de sécurité sanitaires modifiées. Nos équipes comme celles de nos partenaires se mobilisent pour assurer un service de qualité le plus rapidement possible à l'ensemble de nos clients. 

En cas de retard, une procédure de retour sera nécessaire si vous souhaitez obtenir un remboursement pour nos kits de broderie diamant. 

Pour les kits personnalisés, aucun remboursement ne sera effectué. 


En cas de besoin :

Vous pouvez contacter notre équipe d'assistance via ce formulaire afin que nous puissions répondre à votre demande dans les 24 heures.

Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h.