LIVRAISON EN 72H🇫🇷
(hors kit personnalisé)

0

Votre panier est vide

FAQ

Quels sont vos délais de livraison ?

Tous nos modèles de broderie diamant classiques sont expédiés depuis notre dépôt situé en région parisienne sous 24h.
Les services de GLS assure ensuite nos livraisons sous 48h (jours ouvrés). 

Quels sont les délais de livraisons pour les kits personnalisés ? 

Tous nos kits personnalisés sont fabriqués à l'étranger et expédiés depuis notre usine de fabrication. 
Nous démarrons le processus de création dans les 2 heures suivant votre achat, pour tout changement merci de nous contacter en amont. 

Ainsi la livraison (délai de fabrication + délai d'acheminement) est de 12 à 20 jours ouvrés.

 

Puis-je annuler ma commande après avoir effectué un achat sur le site web ?

Vous pouvez annuler votre commande immédiatement, jusqu'à 2 heures après l'achat.
Si vous changez d'avis, envoyez-nous immédiatement un message et nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu votre demande, tant que votre commande n'a pas encore été expédiée.

Pour toute demande d'annulation d'une commande déjà expédiée, une procédure de retour sera nécessaire.

Pour les kits personnalisés si votre commande a déjà été envoyée à l'usine de fabrication, nous ne pourrons vous rembourser votre commande.

Comment puis-je retourner ou échanger un article ?

Nous acceptons les retours d'articles non endommagés dans un délai de 14 jours pour garantir la satisfaction du client hors kits personnalisés qui ne sont pas remboursés.
Veuillez contacter notre équipe d'assistance à contact@leternel.fr et nous vous répondrons dans les 24 heures pour vous aider dans la procédure.

Quels types de paiement acceptez-vous ? 

Nous acceptons tous les paiements par Carte bancaire, Visa, Mastercard, Maestro, AmericanExpress et Paypal ainsi que par Bancontact, les virements via iDeal et les paiements par ApplePay, GooglePay.

D'où livrez-vous ?

Nos produits sont emballés efficacement par notre équipe de manutention experte afin de garantir qu'ils arrivent en parfait état quelle que soit la distance à parcourir. 
Nous expédions principalement nos produits à partir de nos locaux situés en France.

Nos kits personnalisés sont fabriqués à l'étranger et expédiés directement depuis notre usine de fabrication.

Que se passe-t-il si ma commande arrive endommagée ? 

Si votre commande arrive endommagée ou cassée, veuillez nous contacter dans les 7 premiers jours suivant la réception de la commande pour un remboursement complet ou une réexpédition.