✈︎LIVRAISON 72H🇫🇷🇧🇪hors kit personnalisé

0

Votre panier est vide

FAQ

Quels sont vos délais de livraison depuis le début de cette crise sanitaire ? 
Nos livraisons sont maintenues, tous les modèles sont expédiés depuis notre dépôt de région parisienne sous 24h. GLS assure les livraisons sous 48h (jours ouvrés). 
Certains retards peuvent être constatés suite à la reprise complète de l'activité des services de GLS. En les agences sont désinfectés 3 fois par jour ce qui conduit à l'arrêt de la chaîne à ces moments là et peu générer du retard selon les dépôts.
Nos équipes sont mobilisées pour que les clients touchés reçoivent leur colis le plus rapidement possible (sauf incident exceptionnel les délais ne dépassent pas les 5 jours ouvrés).

Quels sont les délais de livraisons pour les kits personnalisés ? 

Tous nos kits personnalisés sont fabriqués à l'étranger et expédier depuis l'usine de fabrication.
Nous démarrer le processus de création dans les 2 heures suivant votre achat, pour tout changement merci de nous contacter en amont.
La livraison (délais de fabrication + livraison à domicile) est de 12 à 20 jours ouvrés.

Puis-je annuler ma commande après avoir effectué un achat sur le site web ?
Vous pouvez annuler votre commande immédiatement, jusqu'à 2 heures après l'achat. Si vous changez d'avis, envoyez-nous immédiatement un message et nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu votre demande, tant que votre commande n'a pas encore été expédiée. Une procédure de retour est nécessaire pour les remboursements après l'arrivée de l'article chez vous s'il a déjà été expédié.

Pour les kits personnalisés si votre commande a déjà été envoyée à l'usine de fabrication, nous ne pourrons vous rembourser votre commande.

Comment puis-je retourner ou échanger un article ?
Nous acceptons les retours d'articles non endommagés dans un délai de 14 jours pour garantir la satisfaction du client hors kits personnalisés qui ne sont pas remboursés. Veuillez contacter notre équipe d'assistance à contact@leternel.fr et nous vous répondrons dans les 24 heures pour vous aider dans la procédure.

Quels types de paiement acceptez-vous ? 
Nous acceptons tous les paiements par Carte bancaire, Visa, Mastercard et Paypal.

D'où livrez-vous ?
Nos produits sont emballés efficacement par notre équipe de manutention experte afin de garantir qu'ils arrivent en parfait état quelle que soit la distance à parcourir. 
Nous expédions principalement nos produits à partir de nos locaux situés en France.

Nos kits personnalisés sont fabriqués à l'étranger et expédier directement depuis l'usine de fabrication à votre domicile.

Que se passe-t-il si ma commande arrive endommagée ? 
Si votre commande arrive endommagée ou cassée, veuillez nous contacter dans les 7 premiers jours suivant la réception de la commande pour un remboursement complet ou une réexpédition.